Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2022 1 22 /08 /août /2022 10:12

 

 

 

Arthur Firstenberg <info@cellphonetaskforce.org>

Jeu 28/07/2022 19:46

Oiseaux sur l’île Texel
 
  • « Le ciel est en train de tomber! Le ciel est en train de tomber! »
  • a pleuré Chicken Little. 
  • Et le ciel est tombé, et personne n’a écouté, et tout était immobile.
  • Un La recherche de la littérature savante pour « électromagnétique » + « effets biologiques » produit le nombre étonnant de 76 400 études, plus d’études que pour la plupart des autres menaces environnementales, mais le monde continue, l’air encore aveugle, écoutant mais sourd, confondant le silence avec le confort, les flammes qui avancent pour un avenir brillant.

  • Sur l’île néerlandaise de Texel, étant l’extrémité sud d’une ligne d’îles séparant la mer des Wadden de la mer du Nord, une grande colonie reproductrice d’oiseaux de mer appelée Sternes sandwich (« sternes royales » en néerlandais) a fait la une des journaux le mois dernier en mourant. Sur les 7 000 oiseaux nichant dans la réserve naturelle de De Petten jusqu’à la fin du mois de mai, aucun n’était resté à la mi-juin. 3 000 cadavres d’oiseaux ont été recueillis, et les autres sont morts ou ont abandonné leurs nids.

  • La correspondante qui m’a envoyé cette nouvelle, Antonia aux Pays-Bas, m’a également envoyée sur un site néerlandais qui surveille toutes les tours de téléphonie cellulaire et les antennes dans tout le pays. La catastrophe de la sterne était imputée à la « grippe aviaire » et elle soupçonnait que quelque chose d’autre pourrait se passer. Quand j’ai regardé le site Web, j’étais au sol. Les 35 premières sternes mortes à De Petten ont été retrouvées le 29 mai 2022. Il y a trois tours de téléphonie cellulaire en bordure de la réserve, et en fait sur le territoire que les sternes habitent. Selon le site Web, 18 nouvelles antennes 4G venaient d’être ajoutées à ces tours - 6 par Vodafone à sa tour de 83 pieds le 25 mai 2022 et 12 par KPN à sa tour de 108 pieds le 29 mai 2022. Le nombre de fréquences émises par ces deux tours était passé du jour au lendemain de 5 à 11.

  • En plus d’avoir toutes ces antennes directement dans la réserve, De Petten est situé sur le bord nord d’une voie navigable qui sépare la mer du Nord de la mer des Wadden, et un grand nombre d’antennes des deux côtés de cette voie navigable - les antennes de Den Helden au sud et les antennes de Texel au nord - sont destinées à cette voie navigable très fréquentée. qui est intensément utilisé par les navires qui le traversent continuellement. Par conséquent, selon mes recherches, il y a un total de 105 antennes 4G dans un rayon de 7 miles de De Petten qui lui sont directement destinées.

  • Les sternes sandwich de Texel étaient-elles déjà en mauvais état à cause de tous les rayonnements auxquels elles avaient été exposées au cours des dernières années? Et l’augmentation soudaine du nombre d’antennes et du nombre de fréquences les a-t-elle finalement tuées ?

  • J’ai décidé d’enquêter davantage. Ce que j’ai découvert, aux Pays-Bas et ailleurs, est cohérent mais pas simple. Voici quelques règles approximatives :

  • a) Une augmentation soudaine et spectaculaire du nombre d’antennes et de fréquences dont la source se trouve à l’intérieur d’une colonie de reproduction ou à sa frontière est mortelle. Les oiseaux nicheurs ne peuvent pas éviter le rayonnement; ils doivent soit abandonner leurs nids, soit mourir.

  • b) L’effet des antennes destinées à distance à une colonie reproductrice dépend de la population humaine. Dans une région peu peuplée, les antennes émettent peu de rayonnement et peu de fréquences car peu de gens les utilisent. En revanche, les tours de téléphonie cellulaire situées dans les principaux ports sont très utilisées, tant par les résidents que par les navires, et émettent un rayonnement maximal. Il en va de même pour les antennes destinées aux voies de navigation très fréquentées.

  • c) La distance n’a pas autant d’importance que le terrain et la hauteur de la tour. Le rayonnement d’une tour plus haute se déplace plus loin. Et quand il n’y a que de l’eau entre la tour et la colonie d’oiseaux, l’eau réfléchit et amplifie le signal et la distance importe très peu.

  • (d) Les tours 4G sont généralement pires que les tours 5G. En effet, les tours 4G diffusent leur rayonnement dans toutes les directions tandis que les tours 5G émettent la plupart de leurs radiations dans des faisceaux focalisés, visant directement les personnes tenant des téléphones 5G dans leurs mains.

  • Avec ces règles à l’esprit, regardons quelques autres colonies de reproduction de sternes sandwich et voyons ce qui leur est arrivé cette année:

  • Une autre grande colonie de reproduction de sternes sandwich a fait la une des journaux un peu plus tard, et pour la même raison: celle de Waterdunen, à l’autre extrémité des Pays-Bas, dans la province de Zélande. Comme De Petten, la réserve naturelle de Waterdunen est située sur une voie de navigation très fréquentée à l’entrée d’un port très fréquenté. La plus grande colonie de ces oiseaux aux Pays-Bas, Waterdunen a accueilli 7 000 couples de sternes qui ont volé d’Afrique pour s’y reproduire ce printemps. Mais le 24 juin 2022, il a été rapporté que 4 600 sternes sandwich adultes et jeunes mortes y avaient été collectées au cours des deux semaines précédentes. À la fin du mois de juin, cette colonie n’existait plus non plus.

  • La réserve naturelle de Waterdunen dispose de 318 antennes 4G très utilisées visant dans sa direction à des distances de 0,5 à 8 miles. La plupart d’entre eux émettent entre 1 000 et 2 000 watts de rayonnement chacun. 46 de ces antennes sont neuves, ayant été ajoutées aux tours existantes en avril, mai et juin 2022. Une tour de 55 pieds à moins de 2 miles en bas de la plage de Waterdunen a été mise à niveau le 18 mai 2022 de 6 antennes à 12 et de 2 fréquences à 4. Une autre tour de 40 pieds au même endroit a été mise à niveau le 22 juin 2022 de 6 antennes à 18 et de 2 fréquences à 6. Comme les sternes sandwich vivent sur les poissons, cette tour se trouve dans la zone d’alimentation de cette colonie.

  • La même chose est-elle arrivée à toutes les sternes sandwich nicheuses aux Pays-Bas? Non. À seulement 20 miles de Waterdunen se trouvait une petite colonie de sternes en bonne santé dans une réserve naturelle appelée Yerseke Moer. Et d’avril à juillet, c’est-à-dire tout au long de la saison de nidification 2022, cette colonie a prospéré et aucun oiseau mort n’y a été trouvé. Contrairement à De Petten et Waterdunen, cette réserve est située dans un endroit relativement isolé, n’est pas près d’un grand port et n’est pas sur une voie de navigation. Un total de 35 antennes 4G sont destinées à cette réserve à des distances allant jusqu’à 8 miles. Seules deux de ces antennes ont été ajoutées depuis avril.

  • De même, en France, deux très grandes colonies de sternes ont eu deux expériences complètement différentes. Dans la réserve naturelle de Platier d’Oye près du port de Calais, une colonie de 3 000 sternes sandwich a commencé à nicher en avril. Les 100 premiers oiseaux morts ont été découverts le 20 mai et, en quelques semaines, la colonie a été presque complètement anéantie.

  • La situation à Platier d’Oye est similaire à celle plus au nord à Texel : des dizaines de nouvelles antennes 4G et 5G ont été ajoutées près de la réserve au cours des mois de mai et juin. 3 nouvelles antennes 4G et 6 nouvelles antennes 5G ont été ajoutées à une tour de téléphonie cellulaire existante de 90 pieds bordant la réserve. 6 autres nouvelles antennes 4G et 6 nouvelles antennes 5G ont été ajoutées à une tour existante de 140 pieds à environ deux miles au sud-est. 6 autres nouvelles antennes 4G et 6 nouvelles antennes 5G ont été ajoutées à une tour existante de 95 pieds à environ deux miles à l’est. Au moment d’écrire ces lignes, il y a le nombre étonnant de 355 antennes de toutes sortes sur 26 tours à 13 endroits allant de 10 pieds de haut à 255 pieds de haut à environ 4 miles de cette réserve naturelle.

  • Une colonie encore plus grande - la plus grande colonie de reproduction de sternes sandwich en France - n’a eu aucune maladie pendant la saison de reproduction 2022. Il s’appelle le Polder de Sébastopol et abritait plusieurs milliers de couples d’oiseaux nicheurs. Mais comme Yerseke Moer, c’est sur une île isolée avec peu de résidents humains. La superficie de l’île est largement consacrée aux parcs, aux réserves naturelles et à l’hébergement des visiteurs. Aucune des antennes des deux tours cellulaires à un demi-mille à l’ouest du polder ne lui est destinée. Et même s’il y a un grand nombre d’antennes entre un et quatre miles de distance qui visent directement le Polder, aucun navire ne passe au large et ces antennes sont peu utilisées sauf par les visiteurs de la réserve qui marchent sur ses sentiers.

  • En regardant les détails et les différentes expériences dans des colonies de reproduction particulières de ces oiseaux, l’histoire officielle se décompose. Comment peut-on comprendre l’extermination de tant de ces oiseaux en quelques semaines dans des endroits aussi dispersés? Selon les organisations de conservation des oiseaux, la grippe aviaire est si contagieuse qu’elle se propage parmi les sternes sandwich dans toute l’Europe en quelques jours, mais elle est si non contagieuse qu’une petite colonie de sternes à 20 miles de distance s’échappe sans scot. La grippe aviaire se déplace d’un bout à l’autre des Pays-Bas en quelques jours, mais pas entre deux colonies néerlandaises distantes de 20 miles, et pas entre les deux plus grandes colonies de France?

  • Apparemment, les organisations de conservation ne trouvent pas non plus étrange que soudainement et pour la première fois, en 2022, la grippe aviaire (a) tue les sternes sandwich et (b) se produise pendant leur saison de reproduction. Au cours des décennies de surveillance, la grippe aviaire n’a jamais affecté les sternes sandwich auparavant dans le monde. Et cela a toujours été une maladie saisonnière, ne survenant qu’en automne et en hiver, et n’a jamais affecté aucun type d’oiseau sauvage au printemps et en été jusqu’en 2022. Il n’a jamais non plus affecté autant de types d’oiseaux sauvages à la fois - sternes, mouettes, avocettes, fous de Bassan, skuas, guillemots, macareux, huîtriers, canards, oies, godwits, faisans, pies, sanderlings, cigognes, grues, pélicans, hérons, cygnes, huards, moineaux, pigeons, merles à ailes rouges, hiboux, cormorans, grèbes, dunlins, corbeaux, corbeaux, pygargues à tête blanche, faucons, vautours. Les organisations d’oiseaux et les autorités réagissent par réflexe en portant des masques et des combinaisons anti-matières dangereuses lorsqu’elles visitent ces colonies et manipulent des oiseaux morts. Mais ils devraient commencer à s’interroger sur la cause d’une telle catastrophe sans précédent.

  • Il ne fait aucun doute que des oiseaux malades ont été testés positifs pour un virus appelé H5N1. Mais lorsque chaque laboratoire d’analyse amplifie constamment des fragments de ce virus dans un nombre incalculable de tests PCR, il faut soupçonner que les murs, les planchers, l’air, l’équipement et le personnel des laboratoires d’analyse sont contaminés par ce virus. Quand on se souvient que des échantillons d’une chèvre, d’une caille et d’une papaye, envoyés au Laboratoire national de santé de Tanzanie, sont tous revenus positifs à la COVID-19, les résultats des tests PCR, que ce soit pour les humains, les oiseaux ou les fruits, doivent être considérés avec prudence. Oui, les oiseaux et les gens tombent malades et meurent, mais il y a un autre facteur évident qui est ignoré. La tendance à blâmer toutes les maladies sur les micro-organismes détruit notre monde.

  • C’est l’irradiation incontrôlée de notre monde qui nous tue et anéantit tous les oiseaux. Les antennes 4G et 5G sont érigées plus rapidement et en plus grand nombre que jamais, non seulement sur terre, mais même à la surface de la mer. Partout où il y a des parcs éoliens offshore, les compagnies de téléphonie cellulaire placent des tours de téléphonie cellulaire sur ces plates-formes. Non seulement les oiseaux de mer n’auront bientôt plus d’endroit où pondre leurs œufs et élever leurs petits, mais ils ne pourront même pas chasser pour leur nourriture et nourrir leurs petits sans être irradiés. La plus grande entreprise qui construit des tours de téléphonie cellulaire à la surface de la mer s’appelle Tampnet. Voici une carte de toutes leurs tours et de leurs zones de couverture en mer du Nord et dans le golfe du Mexique: https://www.tampnet.com/coverage-maps

  • En 1918, au plus fort de la grippe espagnole, les tentatives des équipes médicales de Boston et de San Francisco pour démontrer la nature contagieuse de la grippe ont rencontré un échec complet et retentissant. Ils ont recueilli les sécrétions muqueuses de la bouche, du nez, de la gorge et des bronches de patients atteints de grippe malade à différents stades de la maladie et ont transféré ces sécrétions dans le nez, la gorge et les yeux de centaines de volontaires sains. Ils ont injecté du sang de patients atteints de grippe malade à des volontaires sains. Les volontaires en bonne santé étaient assis nez à nez avec des patients gravement malades de la grippe pendant qu’ils se parlaient, puis le patient toussait cinq fois directement au visage du volontaire. Aucun des bénévoles n’est tombé malade de quelque façon que ce soit. Ces expériences ont été publiées dans le Journal of the American Medical Association, le Boston Medical and Surgical Journal et Public Health Reports.
  • Les chevaux ont également contracté la grippe, et un échec similaire a assisté à des tentatives de transfert de la grippe d’un cheval à un autre. À la suite de ces expériences, le lieutenant-colonel Herbert Watkins-Pitchford a écrit qu’il ne pouvait trouver aucune preuve que la grippe se soit jamais propagée directement d’un cheval à l’autre.

  • Beaucoup de scientifiques, au fil des ans, ont observé que la grippe, que ce soit chez les humains, les chevaux, les oiseaux ou les porcs, est une maladie extrêmement étrange. Personne n’a jamais expliqué pourquoi la grippe est saisonnière, par exemple. Ou pourquoi les épidémies de grippe prennent fin. Ou pourquoi les épidémies hors saison ne se propagent pas. Ou pourquoi les épidémies de grippe explosent sur des pays entiers à la fois, et disparaissent tout aussi miraculeusement, comme si elles étaient soudainement interdites. Ou comment la grippe humaine peut se propager dans le monde entier en quelques jours, et l’a toujours fait, même il y a des siècles, lorsque ni avions, ni automobiles, ni chemins de fer, ni navires à vapeur n’existaient. Au moins 23 scientifiques au fil des ans, dont Richard Shope, le scientifique qui a identifié le virus de la grippe pour la première fois en 1931, ont publié des articles remettant en question la nature contagieuse de la grippe et / ou suggérant une cause électrique pour elle.

  • Les chapitres 7, 8 et 9 de mon livre d’une importance cruciale, The Invisible Rainbow: A History of Electricity and Life, sont consacrés à un examen complet et détaillé de l’histoire et de la science de la grippe. Le chapitre 16, le plus long chapitre du livre, est consacré en partie aux effets du rayonnement électromagnétique sur les oiseaux. Je suggère que toutes les organisations de conservation des oiseaux acquièrent mon livre et le lisent attentivement.
 

 

DONNER

 

 

Arthur Firstenberg, président

Groupe de travail sur les téléphones cellulaires

C.P. 6216
Santa Fe, NM 87502
États-Unis
téléphone : +1 505-471-0129
arthur@cellphonetaskforce.org

juillet 28, 2022

 

Les 44 derniers bulletins, y compris celui-ci, peuvent être consultés sur la page Bulletins du Groupe de travail sur les téléphones cellulaires. Certaines des newsletters y sont également disponibles en allemand, espagnol, italien, Français, norvégien et néerlandais. À partager au format PDF : Oiseaux sur l’île Texel. Pour partager sur Facebook :

 Pour vous abonner, rendez-vous sur www.cellphonetaskforce.org/subscribe ou cliquez sur ce lien : 

 

 

S’INSCRIRE

 

 

Unsubscribe

Birds on Texel Island

 

Arthur Firstenberg <info@cellphonetaskforce.org>

Oiseaux sur l’île Texel

“The sky is falling! The sky is falling!”
cried Chicken Little. 

And the sky fell, and no one listened, and all was still.

scholarly literature search for “electromagnetic” + “biological effects” produces the astonishing number of 76,400 studies, more studies than for most other environmental threats, yet the world continues on, looking yet blind, listening yet deaf, mistaking silence for comfort, the advancing flames for a bright future.


On the Dutch island of Texel, being the south end of a line of islands separating the Wadden Sea from the North Sea, a large breeding colony of seabirds called Sandwich terns (“great terns” in Dutch) made headline news last month by dying. Of the 7,000 birds nesting in the De Petten nature reserve until the end of May, none were left by the middle of June. 3,000 avian corpses were collected, and the rest either died or abandoned their nests.


The correspondent who sent me this news, Antonia in the Netherlands, also sent me to a Dutch website that monitors all cell towers and antennas throughout the country. The tern catastrophe was being blamed on “bird flu” and she suspected something else might be going on. When I looked at the website I was floored. The first 35 dead terns at De Petten were found on May 29, 2022. There are three cell towers on the edge of the reserve, and actually in the territory which the terns inhabit. According to the website, 18 new 4G antennas had just been added to those towers -- 6 by Vodafone to its 83-foot tower on May 25, 2022, and 12 by KPN to its 108-foot tower on May 29, 2022. The number of frequencies emitted by those two towers had increased overnight from 5 to 11.


In addition to having all those antennas right at the reserve, De Petten is located on the northern edge of a waterway that separates the North Sea from the Wadden Sea, and a large number of antennas on both sides of that waterway -- the antennas in Den Helden to the south and the antennas on Texel to the north -- are aimed at that busy waterway, which is intensely used by the ships that continually pass through it. Consequently, according to my research, there are a total of 105 4G antennas within 7 miles of De Petten that are aimed directly at it.


Were Texel’s Sandwich terns already in bad shape from all the radiation they had been exposed to in the last few years? And did the sudden increase in both the number of antennas and the number of frequencies finally kill them?


I decided to investigate further. What I have discovered, both in the Netherlands and elsewhere, is consistent but not simple. Here are some rough rules:


(a) A sudden dramatic increase in the number of antennas and frequencies whose source is within a breeding colony or on its border is lethal. Nesting birds cannot avoid the radiation; they must either abandon their nests or die.


(b) The effect of antennas aimed at a breeding colony from a distance depends on the human population. In a sparsely populated region, the antennas emit little radiation and few frequencies because few people are using them. By contrast, cell towers located in major ports are heavily used, both by residents and ships, and emit maximal radiation. The same is true of antennas aimed at heavily used shipping lanes.


(c) Distance does not matter as much as terrain and tower height. The radiation from a taller tower travels further. And when there is nothing but water between the tower and the bird colony, the water reflects and amplifies the signal and distance matters very little.


(d) 4G towers are generally worse than 5G towers. This is because 4G towers broadcast their radiation in all directions while 5G towers emit most of their radiation in focused beams, aimed directly at people holding 5G phones in their hands.


With these rules in mind, let us look at a few other breeding colonies of Sandwich terns and see what has happened to them this year:


Another large breeding colony of Sandwich terns made headlines a bit later, and for the same reason: the one at Waterdunen, at the opposite end of the Netherlands, in Zeeland province. Like De Petten, the Waterdunen nature reserve is located on a busy shipping lane at the entrance to a busy port. The largest colony of these birds in the Netherlands, Waterdunen hosted 7,000 pairs of terns that flew up from Africa to breed there this spring. But on June 24, 2022, it was reported that 4,600 dead adult and young Sandwich terns had been collected there during the previous two weeks. By the end of June, this colony no longer existed either.


The nature reserve at Waterdunen has 318 heavily-used 4G antennas aimed in its direction from distances of from 0.5 to 8 miles. Most of these emit between 1,000 and 2,000 watts of radiation each. 46 of these antennas are new, having been added to existing towers in April, May and June 2022. One 55-foot tower less than 2 miles down the beach from Waterdunen was upgraded on May 18, 2022 from 6 antennas to 12 and from 2 frequencies to 4. Another, 40-foot tower in the same location was upgraded on June 22, 2022 from 6 antennas to 18 and from 2 frequencies to 6. As Sandwich terns live on fish, that tower is within the foraging area for that colony.


Did the same thing happen to all nesting Sandwich terns in the Netherlands? No. Just 20 miles from Waterdunen was a small, healthy colony of terns at a nature reserve called Yerseke Moer. And from April to July, i.e. throughout the 2022 nesting season, this colony thrived and no dead birds were found there. Unlike De Petten and Waterdunen, this reserve is located in a relatively isolated place, is not near a major port and is not on a shipping lane. A total of 35 4G antennas are aimed at this reserve from distances of up to 8 miles. Only two of those antennas have been added since April.


Likewise in France, two very large colonies of terns had two completely different experiences. At the Platier d’Oye nature reserve near the port of Calais, a colony of 3,000 Sandwich terns began nesting in April. The first 100 dead birds were discovered on May 20, and within a few weeks the colony was almost completely wiped out.


The situation at Platier d’Oye is similar to that further north in Texel: dozens of new 4G and 5G antennas were added near the reserve during the months of May and June. 3 new 4G antennas and 6 new 5G antennas were added to an existing 90-foot cell tower bordering the reserve. Another 6 new 4G antennas and 6 new 5G antennas were added to an existing 140-foot tower about two miles to the southeast. Another 6 new 4G antennas and 6 new 5G antennas were added to an existing 95-foot tower about two miles to the east. At this writing there are the astounding number of 355 antennas of all kinds on 26 towers at 13 locations ranging from 10 feet tall to 255 feet tall within ­­­about 4 miles of this nature reserve.


An even larger colony -- the largest breeding colony of Sandwich terns in France -- had no disease during the 2022 breeding season. It is called the Polder de Sébastopol and was host to several thousand pairs of nesting birds. But like Yerseke Moer, it is on an isolated island with few human residents. The island’s land area is largely devoted to parks, nature reserves and visitor accommodations. None of the antennas on the two cell towers a half mile west of the Polder are aimed at it. And even though there are a large number of antennas between one and four miles away that are aimed directly at the Polder, no ships pass by offshore and those antennas are little used except by visitors to the reserve walking its trails.


Looking at the details and different experiences at particular breeding colonies of these birds, the official story breaks down. How can one make sense of the extermination of so many of these birds in a matter of a few weeks in such widely scattered places? According to the bird conservation organizations, bird flu is so contagious that it spreads among Sandwich terns all over Europe in a matter of days, yet it is so non-contagious that a small colony of terns 20 miles away escapes scot-free. Bird flu travels from one end of the Netherlands to the other in a few days, but not between two Dutch colonies 20 miles apart, and not between the two largest colonies in France?


Apparently the conservation organizations also do not think it strange that suddenly and for the first time ever, in 2022, bird flu is (a) killing Sandwich terns and (b) is occurring during their breeding season. In decades of monitoring them, bird flu has never affected Sandwich terns before anywhere in the world. And it has always been a seasonal disease, occurring only in autumn and winter, and has never before affected any types of wild birds in spring and summer until 2022. It has also never affected so many different kinds of wild birds at once -- terns, seagulls, avocets, gannets, skuas, guillemots, puffins, oystercatchers, ducks, geese, godwits, pheasants, magpies, sanderlings, storks, cranes, pelicans, herons, swans, loons, sparrows, pigeons, red-winged blackbirds, owls, cormorants, grebes, dunlins, crows, ravens, bald eagles, hawks, falcons, vultures. Both the bird organizations and the authorities are reacting reflexively by wearing masks and hazmat suits when they visit these colonies and handle dead birds. But they should begin questioning the cause of such an unprecedented catastrophe.


There is no doubt that sick birds have tested positive for a virus called H5N1. But when every testing laboratory is constantly amplifying fragments of that virus in untold numbers of PCR tests, one has to suspect that the walls, floors, air, equipment, and personnel in the testing laboratories are contaminated with this virus. When one remembers that samples from a goat, a quail and a papaya, sent to the National Health Laboratory of Tanzania, all came back positive for COVID-19, the results of PCR tests, whether for people, birds, or fruit, should be regarded with caution. Yes, both birds and people are getting sick and dying, but there is another obvious factor that is being ignored. The tendency to blame all illness on microorganisms is destroying our world.


It is the uncontrolled irradiation of our world that is killing us and wiping out all the birds. Both 4G and 5G antennas are being erected more quickly and in greater numbers than ever before, not only on land but even on the surface of the sea. Wherever there are offshore wind farms, the cell phone companies are placing cell towers on those platforms. Seabirds will soon not only have no place to lay their eggs and raise their young, but they will not even be able to hunt for their food and feed their young without being irradiated. The largest company building cell towers on the surface of the sea is called Tampnet. Here is a map of all their towers and their coverage areas in the North Sea and the Gulf of Mexico: https://www.tampnet.com/coverage-maps


In 1918, at the very height of the Spanish influenza, attempts by medical teams in Boston and San Francisco to demonstrate the contagious nature of the flu met with complete and resounding failure. They collected mucous secretions from the mouths, noses, throats, and bronchi of sick flu patients in various stages of the disease and transferred these secretions to the noses, throats, and eyes of hundreds of healthy volunteers. They injected blood from sick flu patients into healthy volunteers. The had healthy volunteers sit nose to nose with severely ill flu patients while they spoke to each other and then the patient coughed five times directly in the face of the volunteer. None of the volunteers got sick in any way. These experiments were published in the Journal of the American Medical Association, the Boston Medical and Surgical Journal, and Public Health Reports.

 Horses also came down with influenza, and similar failure attended attempts to transfer influenza from one horse to another. As a result of these experiments, Lieutenant Colonel Herbert Watkins-Pitchford wrote that he could find no evidence that influenza was ever spread directly from one horse to another.


Many are the scientists, over the years, who have observed that influenza, whether in humans, horses, birds, or pigs, is an exceedingly strange disease. No one has ever explained why the flu is seasonal, for example. Or why flu epidemics end. Or why out-of-season epidemics do not spread. Or why flu epidemics explode over whole countries at once, and disappear just as miraculously, as if suddenly prohibited. Or how human influenza can spread around the world in days, and has always done so, even centuries ago when neither airplanes, automobiles, railroads, nor steamships existed. At least 23 scientists over the years, including Richard Shope, the scientist who first identified the flu virus in 1931, have published papers questioning the contagious nature of the flu and/or suggesting an electrical cause for it.


Chapters 7, 8 and 9 of my critically important book, The Invisible Rainbow: A History of Electricity and Life, are devoted to a complete, detailed examination of the history and science of influenza. Chapter 16, the longest chapter in the book, is devoted in part to the effects of electromagnetic radiation on birds. I suggest that all bird conservation organizations should acquire my book and read it carefully.

 

 

DONATE

 

 

Arthur Firstenberg, President

Cellular Phone Task Force

P.O. Box 6216
Santa Fe, NM 87502
USA
phone: +1 505-471-0129
arthur@cellphonetaskforce.org

July 28, 2022

 

The last 44 newsletters, including this one, are available for viewing on the Newsletters page of the Cellular Phone Task Force. Some of the newsletters are also available there in German, Spanish, Italian, French, Norwegian, and Dutch. To share as PDF: Birds on Texel Island. To share on Facebook:

  To subscribe, go to www.cellphonetaskforce.org/subscribe or click on this link: 

 

 

SUBSCRIBE

 

 

Unsubscribe

 

Partager cet article
Repost0

commentaires