22 février 2019
Veuillez faire un clic gauche sur chaque page pour la lire plus commodément
Ci-dessous les planches qui ont été utilisées pendant notre intervention.
Hier nous n’avons pas eu beaucoup de participants (environ une quinzaine) à la réunion organisée par la Commission Transition écologique et énergétique, Agglomération citoyenne de la Communauté d’Agglomération Pays basque.
Le document sera diffusé au sein de la Communauté d’agglomération
Bien que nous ayons insisté sur le fait qu’Enedis ne respectait pas le Règlement Sanitaire départemental (RSD) cela n’a pas soulevé beaucoup d’étonnements dans l’auditoire.
Madame Bisauta avait signalé en séance que Bayonne avait refusé l’installation du Linky dans les établissements appartenant à la Commune mais n’a jamais envisagé de considérer que le respect du RSD était de la responsabilité de l’EPCI.
Après notre intervention nous avons appris qu’un Maire avait demandé à l’EPCI de mieux le renseigner car il avait des « râleurs » anti Linky dans sa Commune. Martine BISAUTA lui a répondu que la CAPB n'avait pas à prendre position en lieu et place des maires face à leur commune respective. Par contre elle a confirmé que les doutes soulevés par notre intervention lui semblaient chaque jour plus plausibles.
Le document ci-dessous a été remis aux participants/e.
Veuillez faire un clic gauche sur chaque page pour la lire plus commodément
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog