Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Pays basque : la vente en vrac fait à nouveau recette à Saint-Pée-sur-Nivelle

 

 

Par Alice Robinet

Publié le 10/08/2015 | 10:35, mis à jour le 10/08/2015 | 10:40

Publicité
© France 3 Aquitaine Pour se ravitailler chez Euskal Vrac, il faut apporter ses propres contenants ou les prendre en consigne.

© France 3 Aquitaine Pour se ravitailler chez Euskal Vrac, il faut apporter ses propres contenants ou les prendre en consigne.

FRANCE 3 AQUITAINENi sacs plastiques, ni emballages de carton. Ouverte il y a une semaine à Saint-Pée-sur-Nivelle, l'épicerie Euskal Vrac ne propose que des produits en vrac. Un concept qui semble déjà salué par les clients.

 

"On veut revenir à ce que l'on faisait autrefois, chacun vient avec son pot de confiture, sa bouteille, qu'on remplit et qu'on pèse", explique Christelle Falxa, cogérante de la nouvelle épicerie de produits locaux ou bio, Euskal Vrac, de Saint-Pée-sur-Nivelle.

>
Publicité

 

"Depuis mercredi dernier que nous sommes ouverts, on s'aperçoit que les gens jouent le jeu", se réjouit la commerçante, qui dresse un bilan positif. Dans son magasin, tout est disponible en vrac, même le liquide vaisselle, le chocolat ou le miel.

 

 

Source: http://france3-regions.francetvinfo.fr/aquitaine/pyrenees-atlantiques/pays-basque/pays-basque-la-vente-en-vrac-fait-nouveau-recette-saint-pee-sur-nivelle-784759.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article