Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2022 3 11 /05 /mai /2022 11:45

 

 

 

Arthur Firstenberg <info@cellphonetaskforce.org>

Mar 03/05/2022 21:56

Sauver la planète - Prochaine étape

SAUVER LA PLANÈTE -- PROCHAINE ÉTAPE 

 

La Terre est en train de mourir sous nos yeux. La plupart des insectes - abeilles, papillons, grillons, araignées - ont déjà disparu, même des forêts tropicales et des zones naturelles protégées. Les mésanges, moineaux et autres petits oiseaux n’ornent plus nos cours et nos mangeoires à oiseaux. Nos lacs et nos étangs sont affamés de grenouilles et de salamandres. Nos forêts ne sont plus des producteurs nets d’oxygène. Nos océans pourraient bientôt contenir plus de plastiques que de poissons.

 

La chose la plus surprenante à propos des réponses à ma demande d’adjoint administratif n’était pas que 154 personnes ont postulé pour le poste, mais que presque toutes m’ont appelé à partir d’un téléphone cellulaire. Cela a révélé non seulement combien de terrain nous avons perdu au cours des 26 dernières années, mais aussi les énormes obstacles qui se profilent devant nous dans notre quête d’un véritable changement - un changement qui doit se produire assez rapidement et être suffisamment répandu pour garantir que les bébés nés aujourd’hui auront encore une planète sur laquelle vivre quand ils auront dix ans.

 

Parmi les nombreuses attaques contre l’atmosphère, les océans, les forêts, la faune et la vie humaine, le téléphone portable est unique. Il est unique parce qu’il détruit la Terre plus rapidement que toute autre menace - plus rapidement que les combustibles fossiles, les pesticides, la radioactivité, les plastiques ou toute autre attaque. Et parce que la pollution qu’il émet - le rayonnement radiofréquence (RF) - est le seul polluant qui se propage partout délibérément et non par inadvertance: pour qu’un téléphone portable fonctionne quand vous le souhaitez, chaque centimètre carré de la Terre doit être fortement irradié à tout moment.

 

La fabrication de téléphones cellulaires repose sur :

  • l’esclavage des enfants en République démocratique du Congo
  • génocide contre les peuples autochtones de la forêt de l’Ituri
  • extermination du gorille des plaines


Les téléphones cellulaires contiennent :

  • des dizaines de métaux toxiques, et
  • des centaines de produits chimiques toxiques


La fabrication de téléphones cellulaires, où qu’elle se produise, produit :

  • pollution massive des eaux souterraines


Le rayonnement des téléphones cellulaires est aujourd’hui la cause de la plupart des problèmes suivants :

  • maladie cardiaque
  • le diabète, et
  • cancer


Les 15 milliards de téléphones cellulaires dans le monde, ainsi que les 7 millions de tours de téléphonie cellulaire, sont la principale cause de:

  • la disparition des insectes
  • la décimation des populations d’oiseaux
  • l’extinction des espèces d’amphibiens


Ces faits doivent être connus du public, de la médecine traditionnelle et des organisations environnementales qui font campagne pour sauver les insectes, les oiseaux, la faune, les forêts, les océans et l’atmosphère. Et se débarrasser de son téléphone portable doit rapidement passer de « impossible » à routinier et répandu. Les raisons en sont plus convaincantes que les raisons pour lesquelles tant de changements de mode de vie qui semblaient autrefois « impossibles » sont devenus routiniers et répandus, dans le monde entier, pendant la pandémie.

Kathleen Burke, d’Albuquerque, au Nouveau-Mexique, est notre nouvelle adjointe exécutive. J’exprime ma gratitude aux nombreux candidats ayant d’excellentes qualifications que j’ai interviewés, et j’espère que vous ferez tous partie de l’équipe mondiale que nous commencerons à rassembler dans les semaines à venir. Pour commencer, nous contacterons les quelque 1 000 personnes qui nous ont contactés au cours des deux dernières années de nombreux pays pour offrir divers types d’aide.

Notre campagne 
ne porte pas principalement sur la « 5G » ou « l’électrosensibilité » et il ne s’agit pas seulement du rayonnement RF. Kathleen et moi travaillerons ensemble pour catalyser la coopération entre les organisations qui s’attaquent à de nombreuses agressions environnementales différentes, dans le but de transformer les connaissances en choix parmi le grand public. Nous allons tendre la main aux organisations traditionnelles qui s’attaquent au changement climatique, à l’utilisation des terres, à la pollution des océans, à la déforestation, aux pesticides, aux plastiques, aux armes nucléaires, etc. Et nous sensibiliserons toutes ces organisations à l’ampleur et à l’urgence de l’assaut mondial contre la technologie sans fil sous toutes ses formes.

Transformer la connaissance en choix : La connaissance des microplastiques – dans l’atmosphère, dans les océans et dans notre corps – doit se transformer en réticence du public à acheter et à utiliser du plastique. La connaissance du rayonnement RF doit se transformer en rejet des téléphones cellulaires par le public. Ce sont des choix simples qui peuvent rendre possibles des choix plus difficiles - par exemple, les choix nécessaires pour arrêter le changement climatique.

 

Cette campagne ne sera pas facile, et je ne sais pas si elle peut réussir. Mais c’est nécessaire. Le monde entier prétend que leurs enfants grandiront même s’il est évident que la planète sur laquelle nous attendons d’eux qu’ils grandissent est détruite sous leurs yeux - et elle est détruite non pas par des conspirateurs ou « l’État profond », mais par des choix de mode de vie de votre part, de moi et de tous les autres.

 

Voici le bulletin que j’ai envoyé le 1er mars 2022 (« La Cour suprême examinera notre cas ce vendredi »), deux jours après m’être cassé le bras : 

https://www.cellphonetaskforce.org/wp-content/uploads/2022/05/Supreme-Court-to-consider-our-case-this-Friday.pdf. Il contenait également un lien vers une pétition européenne qui a besoin d’un million de signatures et qui a commencé à recueillir des signatures ce jour-là. Beaucoup d’entre vous ne l’ont pas reçu parce que notre service de marketing par courriel a suspendu la livraison sans raison après qu’il ait été envoyé à seulement un tiers de nos abonnés. Ils se sont excusés et nous ont donné du crédit pour les courriels non envoyés.

Perte à la Cour suprême des États-Unis : Le 4 mars 2022, la Cour suprême a voté pour ne pas entendre notre cause. Au cours des prochains mois, nous porterons notre campagne à un niveau supérieur, de sorte que lorsque cette question sera soumise à nos législateurs et à nos juges, elle sera déjà une question d’une grande importance pour le grand public, et les législateurs et les tribunaux subiront des pressions de la part des électeurs qui insistent pour que les radiations cessent. et qui refusent plus longtemps d’utiliser leurs instruments portatifs de destruction.

 

Vos dons, quel que soit leur montant, aideront à financer l’expansion de notre travail environnemental essentiel. Le Cellular Phone Task Force est une organisation à but non lucratif 501 (c) (3), et les dons des résidents américains sont déductibles d’impôt.

 

 

DONNER

 

 

Arthur
Firstenberg Auteur, 
The Invisible Rainbow: A History of Electricity and
LifeAdministrator, International Appeal to Stop 5G on Earth and in Space

Gardien, ECHOEarth (End Cellphones Here On Earth)
P.O. Box 6216Santa
Fe, NM 87502USAphone
: +1 505-471-0129
info@cellphonetaskforce.org
Mai 3, 2022
 

 

Les 38 derniers bulletins d’information, y compris celui-ci, peuvent être consultés sur la page Bulletins du Groupe de travail sur les téléphones cellulaires. Certains des bulletins d’information y sont également disponibles en allemand, espagnol, italien, Français, norvégien et néerlandais.

Source:  https://www.cellphonetaskforce.org/wp-content/uploads/2022/05/Saving-the-Planet-1.pdf
 

 

Saving the Planet - Next Step

 

Arthur Firstenberg <info@cellphonetaskforce.org>

Mar 03/05/2022 21:56

Sauver la planète - Prochaine étape

 


SAVING THE PLANET -- NEXT STEP 

 

The Earth is dying before our eyes. Most insects -- bees, butterflies, crickets, spiders -- have already disappeared, even from rainforests and protected nature areas. Titmice, sparrows, and other small birds no longer grace our yards and bird feeders. Our lakes and ponds starve for frogs and salamanders. Our forests are no longer net producers of oxygen. Our oceans may soon contain more plastics than fish.

 

The most surprising thing about the responses to my request for an administrative assistant was not that 154 people applied for the job, but that almost all of them called me from a cell phone. That revealed not only how much ground we have lost in the past 26 years, but the enormous obstacles looming before us in our quest for real change -- change that must happen fast enough and be widespread enough to ensure that babies born today will still have a planet to live on when they turn ten.

 

Of the many assaults on the atmosphere, oceans, forests, wildlife, and human life, the cell phone is unique. It is unique because it is destroying the Earth faster than any other threat -- faster than fossil fuels, pesticides, radioactivity, plastics, or any other assault. And because the pollution it emits -- radio frequency (RF) radiation -- is the only pollutant that is being spread everywhere deliberately and not inadvertently: in order for a cell phone to work when you want it to, every square inch of the Earth must be heavily irradiated at all times.

 

The manufacture of cell phones relies on:

  • child slavery in the Democratic Republic of Congo
  • genocide against the indigenous people of the Ituri forest
  • extermination of the lowland gorilla


Cell phones contain:

  • dozens of toxic metals, and
  • hundreds of toxic chemicals


Cell phone manufacture, wherever it occurs, produces:

  • massive groundwater pollution


Cell phone radiation today is the cause of most:

  • heart disease,
  • diabetes, and
  • cancer


The 15 billion cell phones in the world, together with the 7 million cell towers, are the biggest cause of:

  • the disappearance of insects
  • the decimation of bird populations
  • the extinction of amphibian species


These facts must become known -- known to the public, to mainstream medicine, and to mainstream environmental organizations campaigning to save insects, birds, wildlife, forests, oceans, and atmosphere. And getting rid of one’s cell phone must quickly change from “impossible” to routine and widespread. The reasons for it are more compelling than the reasons so many lifestyle changes that once seemed “impossible” became routine and widespread, worldwide, during the pandemic.

Kathleen Burke, of Albuquerque, New Mexico, is our new executive assistant. I extend my appreciation to the many applicants with excellent qualifications whom I have interviewed, and I hope you will all be part of the worldwide team that we will begin to assemble in the coming weeks. To begin with, we will reach out to the approximately 1,000 people who have contacted us over the past couple of years from many countries offering various kinds of help.

Our campaign is 
not primarily about “5G” or “electrosensitivity” and it is not only about RF radiation. Kathleen and I will work together to catalyze cooperation among organizations addressing many different environmental assaults, with the goal of transforming knowledge into choices among the general public. We will reach out to, and work with, mainstream organizations addressing climate change, land use, ocean pollution, deforestation, pesticides, plastics, nuclear weapons, etc. And we will bring to all those organizations an awareness of the magnitude and urgency of the global assault by wireless technology in all its forms.

 

Transform knowledge into choices: Knowledge of microplastics -- in the atmosphere, in the oceans, and in our bodies -- must turn into unwillingness by the public to buy and use plastic. Knowledge of RF radiation must turn into rejection of cell phones by the public. These are simple choices that can make more difficult choices -- for example, choices necessary to stop climate change -- possible.

 

This campaign will not be easy, and I do not know if it can succeed. But it is necessary. The whole world is pretending that their children will grow up even though it is obvious that the planet we expect them to grow up on is being destroyed before their eyes -- and it is being destroyed not by conspirators or the “Deep State” but by lifestyle choices by you and me and everyone else.

 

Here is the newsletter I sent out on March 1, 2022 (“Supreme Court to Consider Our Case This Friday”), two days after I broke my arm: 

https://www.cellphonetaskforce.org/wp-content/uploads/2022/05/Supreme-Court-to-consider-our-case-this-Friday.pdf. It also contained a link to a European petition that needs one million signatures and that began collecting signatures that day. Many of you did not receive it because our email marketing service suspended delivery for no reason after it was sent to only one-third of our subscribers. They have apologized and given us credit for the unsent emails.

 

Loss in the U.S. Supreme Court: On March 4, 2022, the Supreme Court voted not to hear our case. In the coming months we will be lifting our campaign to the next level, so that when this issue is next brought to our legislators and judges, it will already be an issue of great importance to the general public, and both lawmakers and courts will be pressured by constituents who insist that the radiation cease, and who refuse any longer to use their handheld instruments of destruction.

 

Your donations in any amount will help fund the expansion of our critical environmental work. The Cellular Phone Task Force is a 501(c)(3) nonprofit organization, and donations from U.S. residents are tax-deductible.

 

 

DONATE

 

 

Arthur Firstenberg
Author, 
The Invisible Rainbow: A History of Electricity and Life
Administrator, International Appeal to Stop 5G on Earth and in Space

Caretaker, ECHOEarth (End Cellphones Here On Earth)
P.O. Box 6216
Santa Fe, NM 87502
USA
phone: +1 505-471-0129
info@cellphonetaskforce.org
May 3, 2022 

 

The last 38 newsletters, including this one, are available for viewing on the Newsletters page of the Cellular Phone Task Force. Some of the newsletters are also available there in German, Spanish, Italian, French, Norwegian, and Dutch

 

Source: https://www.cellphonetaskforce.org/wp-content/uploads/2022/05/Saving-the-Planet-1.pdf

Partager cet article
Repost0

commentaires