une pétition en faveur de la LGV
23/10/2009
LGV- La pétition est en ligne sur www.defendonslalgv.fr. Au chapitre «signataires», à la lettre B, on peut y lire le nom de Marie Bové. Nous avons tenté vainement de joindre la candidate à la candidature qui souhaiterait mener la liste d'Europe Ecologie aux élections régionales en Aquitaine.
Selon ses promoteurs, la pétition est en ligne depuis le 15 juin 2009 et a recueilli 1 095 signatures électroniques.
Source : http://www.lejpb.com/paperezkoa/20091023/162948/fr/Le-nom-Marie-Bove-sur-une-petition-faveur-LGV
!!!!!!!!
Marie Bové s'explique sur la LGV
24/10/2009
Béatrice MOLLE
Après sa signature de la pétition en défense de la LGV, son nom figure depuis hier sur la pétition contre la LGV : «Sachez que j'ai signé la pétition contre la LGV et que j'en approuve les arguments. J'espère que j'arriverai à m'expliquer. Celle en faveur de la LGV était une pétition lancée par mon employeur (Pdt de la CUB) et tout le service se retrouve signataire de cete pétition. J'espère que ma sincérité ne sera pas remise en cause» explique Marie Bové candidate à la candidature d'Europe Ecologie en Aquitaine.
Source : http://www.lejpb.com/paperezkoa/20091024/163170/fr/Marie-Bove-sexplique-sur-LGV
!!!!!!!!
"Marie Bové : Le projet LGV, c'est oui ou non ?"
30/10/2009
Béatrice MOLLE
C'est la question posée par voie de presse à Marie Bové par Vincent Feltesse (PS), président de la CUB, son ancien employeur, et L.Freygefond, vice-présidentt qui s'étonnent des propos de Marie Bové tenus dans le Journal du Pays Basque (24 octobre). Elle déclarait avoir signé la pétition contre la LGV vendredi dernier. «Celle en faveur de la LGV était une pétition lancée par mon employeur (Pdt de la CUB) et tout le service se retrouve signataire de cette pétition» nous avait déclaré M. Bové. Réponse des responsables de la CUB : «Nous n'avons jamais rien demandé à nos collaborateurs, ce ne sont pas des méthodes qui nous ressemblent.» Marie Bové nous a déclaré «que par ce communiqué, le Pdt de la CUB essayait de se protéger. Ce n'était pas une obligation formelle de signer, mais c'était largement souhaité.
Certes, mon nom est toujours sur la pétition pro-LGV : j'ai essayé de l'enlever par Internet mais je n'y suis pas parvenu. Je serai aujourd'hui à Bayonne au salon Lurrama.»
Source : http://www.lejpb.com/paperezkoa/20091030/164116/fr/Marie-Bove--Le-projet-LGV-cest-oui-ou-non-