Mise au point
Notre premier magistrat vient de nous signifier par lettre recommandée assortie d'une menace d'engagement de "poursuites devant la justice pour propagation de fausses informations" que, contrairement à ce que nous prétendions dans notre article « Urbanisme : retour à la case antérieure ? », les permis de construire évoqués dans notre texte n’ont pas été octroyés par l’actuelle municipalité mais par l’équipe municipale précédente.
Nous prenons bonne note de cette mise au point et retirons conséquemment cet article de notre site.
Il n'en demeure pas moins que, concernant au moins le chantier de la Rue des Chênes (permis 64 260 06Z 1026 du 16 juillet 2006), l'actuelle municipalité semblait disposer de la possibilité de remettre en cause la validité du permis octroyé étant donné que la construction envisagée n'avait apparemment pas été entreprise dans un délai de deux ans à compter de la délivrance du permis de construire.
Reste à savoir si le promoteur de ce chantier avait déposé une demande de prorogation de validité du permis de construire deux mois au moins avant l’expiration du délai de péremption de ce permis pour bénéficier malgré cela d'une possibilité de poursuivre légalement sa construction ?
Hendaye: Quelques chantiers en cours
Juillet - Septembre 2009
16, Rue Doléac
Rue des Chênes
Rue des Fermes
Nouveau chantier immobilier de plus de 200 appartements privés
face à l'entrée du Camping Ametza.
Eboulement de la chaussée à la jonction de Lissardi / l'Empereur
Qui va payer la réfection de la chaussée?!
Le promoteur?! La municipalité, c'est à dire nous?!