GROUPE DE TRAVAIL SUR LES TÉLÉPHONES CELLULAIRES
envoi d’un délégué au
LA COP27 des Nations Unies en Égypte
Du 6 au 18 novembre 2022, la 27e Conférence annuelle des Nations Unies sur les changements climatiques, connue officiellement sous le nom de Conférence des Parties, ou COP, aura lieu à Charm el-Cheikh, en Égypte. Plus de 40 000 personnes du monde entier sont attendues. Le groupe de travail sur les téléphones cellulaires envoie Kathleen Burke, résidente du Nouveau-Mexique, à la COP27 pour promouvoir le corpus de recherche du scientifique et auteur de Santa Fe, Arthur Firstenberg, dont les travaux portent sur la destruction continue de la vie sur Terre par le rayonnement micro-ondes.
Kathleen assiste à la COP27 en tant qu’observatrice officielle de la League of Women Voters U.S., qui, en tant qu’organisation observatrice officielle, se voit attribuer un quota de membres pour y assister. L’une des représentantes de la Ligue à la COP26, l’année dernière à Glasgow, en Écosse, était l’avocate en environnement Lora Lucero, également du Nouveau-Mexique. « Les politiciens et les pays n’agiront pas, ne pourront pas agir, assez vite pour nous sortir de la voie destructrice sur laquelle nous sommes », a déclaré Lora, expliquant les raisons de sa participation. « Le statu quo, y compris la force de l’industrie des combustibles fossiles et le manque d’imagination politique, condamneront nos générations futures. Nous ne pouvons pas laisser les dirigeants diriger. Les gens doivent diriger -- et forcer les politiciens à nous rattraper, en pressant les dirigeants d’agir de manière cohérente avec la réalité climatique. L’engagement du public fera pencher la balance. »
Kathleen, embauchée comme adjointe exécutive de M. Firstenberg plus tôt cette année, portera son travail à la Conférence. Elle s’attend à passer du temps à la fois à l’intérieur lors des procédures officielles et à l’extérieur lors des manifestations et des manifestations.
Parmi les documents qu’elle apportera à la conférence figureront la mise à jour du paquet d’ondes radio d’Arthur, ses recherches sur les oiseaux de l’île Texel et l’appel international à arrêter la 5G sur Terre et dans l’espace (voir la bannière en haut de ce bulletin). Elle fera également la promotion d’une campagne internationale que nous lancerons ce mois-ci, dont les détails seront rapportés dans notre prochain bulletin.
Kathleen diffusera notre message en Égypte à la fois par ses mots et par l’exemple : elle voyagera et assistera sans téléphone portable. Nous lui souhaitons un voyage sûr et productif!
Le groupe de travail sur les téléphones cellulaires financera son voyage en Égypte, ainsi que son hébergement et ses dépenses. Des dons sont nécessaires pour rendre cela possible. Le Cellular Phone Task Force est une organisation à but non lucratif 501 (c) (3), et les dons des résidents américains sont déductibles d’impôt. Notre numéro d’identification fiscale est le 11-3394550.
|